Comment faire pour être un bon investisseur ?

Lire également : Comment améliorer la rentabilité d'une banque ?

Pour réussir dans l’univers de l’investissement, vous devez savoir comment repousser les limites parfois, être réaliste,… mais surtout apprendre à former soi-même. Voilà pourquoi vous verrez ici Comment devenir un bon investisseur, même à partir de zéro i.e. sans connaissances ou moyens financiers nécessaires.

A voir aussi : Comment lever une interdiction d'émettre des chèques ?

Comment devenir un bon investisseur :

Les investisseurs ont toujours voulu tirer des leçons de leurs propres erreurs d’investissement.

Obtenez une leçon : Ils ont payé beaucoup de « frais de scolarité » pour leur stupidité. Cependant, ce n’est qu’en commettant des erreurs que nous pourrons apprendre à devenir un meilleur investisseur.

Dans les médias, nous voyons souvent des investisseurs et des gestionnaires de fonds respectés. Bien que ces investisseurs et gestionnaires de fonds respectables aient un aspect « génial » en matière d’investissement, nous pouvons encore tirer parti de la sagesse et de l’expérience de l’investissement, ce qui peut sauver nous le temps et l’argent.

La sagesse peut être héritée, ce genre de sagesse vient de l’accumulation d’erreurs, d’erreurs et d’essais et d’erreurs constants des investisseurs. Plus important encore, la clé pour distinguer les investisseurs connus des investisseurs ordinaires est de tirer des leçons des erreurs passées et d’ajuster ensuite leurs stratégies d’investissement.

Le coût d’acquérir de l’expérience est très cher, il est donc très rentable d’apprendre des erreurs des autres.

Plus important encore, vous constaterez que de nombreuses leçons sont toujours répétées. En effet, la « vérité » suivie par tous les grands investisseurs est très similaire. J’espère que les investisseurs pourront en bénéficier.

12 conseils de marché essentiels pour les investisseurs :

1.Le facteur le plus important qui influe sur le marché des valeurs mobilières est le sentiment du marché.

2. Obtenir d’autres investisseurs à découvrir le marché. tendances ou déterminer comment d’autres investisseurs feront des choix à l’avenir, de sorte que vous pouvez gagner de l’argent à la bourse.

3. Accepter la perte est la proposition d’investissement la plus importante pour garantir la sécurité du capital.

4.Le moment où les investisseurs entrent et sortent du marché détermine le revenu net final des investisseurs. Les investisseurs perdants ne sont généralement pas entièrement une question de sélection de titres ou de date d’entrée sur le marché. Comment voir le succès et l’échec est également crucial pour les investisseurs.

5.La direction la plus importante du marché est formée au stade initial de la tendance du marché. 90% des stocks principaux sont ceux qui ont atteint de nouveaux sommets avant d’atteindre la moyenne.

6.Il y a une telle phrase : « Une image vaut mille mots ». Gagner un revenu vaut mieux qu’une analyse et une interprétation sans fin du marché. Les prix et les tendances sont les meilleurs et instructions les plus simples que les investisseurs peuvent trouver.

7. Les investisseurs ne peuvent gagner des gains que lorsque des opportunités se présentent sur le marché, et non par hasard.

8.Avoir une capacité suffisante et la volonté de détenir des fonds pour s’attendre à de réelles opportunités sur le marché est la clé d’un investissement réussi.

9. En plus de se concentrer sur l’inflation ou la déflation, le climat du marché est un facteur important. Les attentes des investisseurs à l’égard des cours des actions influenceront grandement leurs choix d’investissement. Cela aura un impact sur les tendances du marché.

10.La plupart des investisseurs fixeront un taux de rendement fixe sur leurs investissements et assureront un rendement minimal. Mais à mon avis, les risques de spéculation sont plus faibles et ils peuvent obtenir de plus grands avantages.

11.Tous les facteurs qui influent sur le marché se reflètent dans le comportement du marché. Dans de nombreux cas, les investisseurs peuvent faire des prévisions raisonnables et précises du marché tendances basées sur les actions d’achat et de vente du marché.

12.Abandonnez les analystes parce qu’ils ne sont pas nécessaires dans un marché haussier et qu’ils sont inutiles dans un marché baissier.

10 critères pour investir et avoir un bon retour sur investissement :

1. Ne spéculez pas, sauf si vous traitez la spéculation comme un travail à temps plein.

2. Faites attention à tous ceux qui vous apportent des « informations privilégiées ».

3. Avant d’acheter des actions dans une entreprise, faites une compréhension complète de la société, de son modèle d’affaires, de ses concurrents, de ses bénéfices et de ses perspectives de croissance à valeur ajoutée.

4. N’essayez pas de copier le fond ou de jeter en haut. Ce sont impossibles. Ceux qui prétendent avoir copié avec succès le fond ou échappé sont les escrocs.

5. Apprenez à gérer vos pertes rapidement et proprement. N’imaginez pas que vous pouvez toujours prendre la bonne décision. Une fois que vous avez fait une erreur, arrêtez votre perte dès que possible.

6. N’achetez pas trop d’actions de différentes sociétés. Une meilleure option consiste à investir dans les actions de quelques entreprises et à mener des recherches de suivi.

7.Examinez régulièrement votre investissement pour déterminer si les stratégies de placement futures doivent être ajustées.

8. Étudiez votre propre situation de paiement d’impôt pour juger du meilleur moment pour vendre.

9.Garantir toujours une partie des réserves de trésorerie. Ne mettez jamais tout l’argent sur le marché.

10. N’essayez pas d’être un expert dans tous les domaines et de vous concentrer sur les domaines que vous connaissez.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons