Comment s’assurer sans relève d’information ?

62
Partager :

contrat d’assurance automobile, ils m’ont offert un taux très élevé. Sur le site Internet Autotempo, j’ai retardé en faisant une assurance provisoire de 60 jours, sans déclaration d’informationJe viens de divorcer et la déclaration mentionne mon ex-femme comme chauffeur principal. J’avais auparavant un employeur qui me confiait un véhicule de bureau. « C’était très pratique, pas de problème avec l’assurance personnelle… Mais après quelques années de travail avec mon employeur, je n’ai pas acquis personnellement aucune antériorité de l’assurance ». J’ai acheté un AUDI A4 à un marchand, à quelques kilomètres et à un très bon prix. Mais quand j’ai demandé aux assureurs et aux banquiers un . Ensuite, j’ai dû reconstituer ma carrière d’assurance en cherchant des documents prouvant que j’avais un bon état de la technique (avec mon ancien employeur, avec la déclaration d’information de mon ex-femme).

Assurance des tarifs en ligne Assurance auto Contactez-nous Contribution divisée par deux

Enfin, grâce à la recherche, J’ai reçu quelques dossiers d’information qui m’ont permis de prouver ma qualité de bon conducteur. J’ai trouvé un assureur qui m’a donné 30% de bonus « commercialement ». Par conséquent, j’ai une contribution divisée par moitié par rapport à ma première citation. Au lieu de recommencer avec un bonus de 0%, je commence avec 30%, huit ans sans accident. Cela grâce aux conseils d’experts d’AUTOTEMPO.

A découvrir également : Comment resilier une garantie décès ?

voitureUne déclaration d’information est un document émis par la compagnie d’assurance qui vous assure et mentionne les éléments essentiels. A savoir : votre nom, adresse, date de naissance, date et numéro de licence, date d’entrée dans l’assurance, date de sortie, prime ou coefficient malus. Mais aussi, la liste des événements de votre contrat (accidents, vol, bris de glace et autres) ainsi que l’identité de la personne qui a eu l’accident. Moralité, il vaut mieux ne pas jeter sur la première offre. Surtout prenez votre temps. Recherchez vos documents, sortez vos relevés d’information et demandez conseil aux personnes dont l’entreprise c’est le travail. Je n’ai pas de déclaration d’information, et les assureurs refusent d’assurer ma . Pourtant, je viens d’acheter une belle voiture d’occasion bon marché. Je pensais que mon assureur classique accepterait de m’assurer…

En fait, mon assureur classique ne veut pas m’assurer parce qu’il y a quelques mois, j’ai oublié de payer ma cotisation d’assurance pour une voiture que je n’utilise plus. Puis il a mis fin à mon contrat d’assuranceassurance de 3 mois. J’ai vu un autre assureur. Il me demande un casier. Mon ancien assureur ne veut pas me donner parce que je n’ai pas payé cette ancienne prime. En fait, c’était une taxe qui a été rejetée et je n’ai pas pensé à régulariser. Sur AutoTempo.com, j’ai réussi à souscrire une , sans déclaration d’information, en attendant d’avoir assez d’argent pour retourner à mon assureur habituel.

A lire en complément : Où se trouve le code de sécurité sur la carte bancaire ?

Cela dit, l’assurance offerte par Autotempo sont intéressantes : ils sont sans obligation , multi-pilotes, tout est fait en ligne.

Mise à jour 21 mai 2019

Partager :