Comment un jeune peut devenir un millionnaire ?

321
Partager :

Comment devenir riche à partir de zéro ? C’est souvent une question sur je reçois et je peux vous dire un truc : même aujourd’hui, il est toujours possible de devenir riche à partir de rien.

C’est exactement ce que j’ai fait.

A voir aussi : Comment déclarer et payer une femme de ménage ?

Comment le faire ? Comment briser le « code » de la richesse ? Comment faire sauter le plafond de verre ?

C’est ce qu’on va voir ensemble.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'une SCI familiale ?

Résumé

  • 1 Comment devenir riche à partir de zéro ?
  • 2 L’état d’esprit « M » : Telle est votre état d’esprit, la façon dont vous voyez le monde.
    • 2.1 Pour changer votre état d’esprit, le moyen le plus simple est de changer les personnes que vous êtes à vos côtés.
    • 2.2 Pour réussir, il faut aussi le vouloir et donc avoir un minimum d’ambition.
  • 3 Attitude « A » : Vous serez en mesure de réussir si vous avez une attitude qui correspond à la réussite.
  • 4 Action « A » : Parce que vous devez appliquer tout cela.
  • 5 Comment devenir riche à partir de zéro ?  : La vidéo

Comment devenir riche à partir de zéro ?

Je vais vous expliquer les étapes à suivre pour devenir riche et les meilleures façons d’y parvenir. Nous parlons de « véhicules » d’enrichissement.

Laissez-moi vous décrire où je pars.

Mes parents ont toujours eu des revenus modestes. Vous savez, ceux qui gagnent à peine plus que le SMIC n’ont droit à aucune aide et nous n’en entendons jamais parler.

Le fait est qu’ils n’ont pas très bien géré leurs finances et quand mon père a été au chômage pendant quelques mois, tout leur équilibre à peine maintenu s’est effondré.

Mes parents se sont retrouvés surendettés . C’est-à-dire que nous ne pouvions plus payer nos crédits, y compris le remboursement de la maison.

Avec mes recherches, nous avons pu déposer un dossier auprès de la Banque de France qui nous a aidés à répartir les dettes pour les rembourser, ce que mes parents ont fait religieusement au cours des 10 années suivantes.

J’ai donc cherché des moyens de gagner ma propre vie, de développer mon héritage, de devenir riche. Et surtout pour ne manquez jamais d’argent .

Mon rêve n’a jamais été les voitures de sport, les villas et tous les trucs bling-bling que nous voyons parfois. Mon rêve était de protéger ma famille du manque d’argent. Et ça signifiait devenir riche.

Devenir riche est évidemment une expression. Vous comprendrez que pour moi riche, c’est sûr. Ne compte plus.

Aujourd’hui, il se manifeste très simplement : je peux entrer dans n’importe quel magasin (sauf un concessionnaire super voiture !) ou restaurant et j’achète ce qui me rend heureux ou heureux avec mes proches. Le prix n’est plus un problème.

Et l’argent est surtout pour moi le confort. Pratique. Exemple concret de ma vie quotidienne. Je dois aller à l’aéroport. J’ai le choix entre prendre un Uber ou conduire, garer ma voiture sur place. Je prends un Uber direct même si cela coûte 3 fois le prix.

Mais revenons à notre sujet : Comment devenir riche quand vous commencez à partir de zéro ?

Il n’y a pas de recettes merveilles , secrets … Je vais vous parler de l’état d’esprit, de l’action et de l’attitude.

Lorsque vous cherchez gagner plus , devenir riche ou développer son patrimoine , plein de préconceptions nous submergent.

D’une part, nous sommes tentés de penser que nous pouvons devenir riches sans rien faire, jouer au hasard et que c’est une question de chance.

D’autre part, nous entendons souvent qu’il est nécessaire escroquerie pour devenir riche. Toutes ces idées bloquent souvent beaucoup de gens.

Mais aucune de ces idées n’est vraie quand on veut devenir riche de manière durable. Moi, je l’ai fait en étant en accord avec moi. A mon propre rythme, mais aussi en étant heureux et fier du parcours que j’ai fait. Ce que j’ai fait était un plaisir tous les jours, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Ce que j’ai fait m’a permis de commencer à partir de zéro, de construire une carrière, de développer compétences, investir massivement dans l’immobilier et démarrer mon entreprise.

Aujourd’hui, j’ai une quarantaine d’appartements, un portefeuille boursier qui me rapporte 1.500€ de dividendes par mois, je continue à construire et développer ma boîte. J’ai une richesse qui a atteint deux millions d’euros sans cela je ne suis pas un travail acharné ; bien que je travaille régulièrement et avec diligence.

Comment devenir riche à partir de zéro ? Selon moi, il y a 3 clés pour y arriver, ce sont les M.A.A .

L’état d’esprit « M »  : C’est votre état d’esprit, la façon dont vous voyez le monde.

Lorsque vous n’êtes pas intéressé par la puissance de notre cerveau, nous sous-estimons le fait que tout le monde a une vision différente du monde, avec ses propres idées fausses. Certains types d’état d’esprit, cependant, permettent de devenir riche.

Par exemple, si vous croyez que vous êtes capable de vous enrichir, vous serez en mesure de le faire. Si, au contraire, vous pensez que vous sucez avec l’argent et vous n’êtes pas prêt à faire de l’argent…, naturellement, vous n’aurez aucun résultat.

Il y a plusieurs mentalités à adopter pour devenir riche, dont 2 en particulier :

Pour changer votre état d’esprit , le moyen le plus simple est de changer les personnes que vous êtes à vos côtés.

On dit qu’une personne est la moyenne des 5 autres personnes qu’ils ont le plus. Donc, si parmi cinq de vos amis, il n’y a pas de millionnaires, d’entrepreneurs… qui ont eu un voyage inspirant pour vous, il vous sera difficile d’y arriver.

Donc, frottez les épaules avec différentes personnes !

Diluer les personnes négatives autour de vous. Diluez, ça ne veut pas dire que vous avez dû couper les ponts violemment. Vous pouvez simplement ajouter de nouvelles personnes positives à vous et cela améliorera naturellement les choses !

Si vous n’avez pas un accès facile à ces personnes, créez un Maîtral virtuel grâce à des livres. Lisez la biographies de personnes qui ont fait ce que vous voulez faire… et faire de ces gens des gens à part entière dans votre vie.

C’est un peu bizarre, mais ils deviendront des gens qui vous inspirent et à qui vous pourrez penser tous les jours face à une situation difficile. Quand vous pensez à votre propre état d’esprit et vous dites : « Qu’aurait-il fait pour moi ? il vous donne des idées et des points de vue différents.

Pour réussir, vous devez aussi le vouloir et donc avoir un minimum ambition .

Quel grand mot en France. Dire à quelqu’un qu’il est ambitieux est une insulte la plupart du temps. Pourtant, si nous nous demandons Comment devenir riche à partir de zéro ? , l’une des réponses évidentes est l’ambition.

Si vous n’avez pas assez d’ambition, vous ne réussirez pas. Les obstacles, les déceptions, les peurs vous auront bientôt fait vous calmer.

Vous devez donc croire en vous-même : que vous êtes capable, que vous en valez la peine et que vous y allez arriver.

La plupart des gens pensent que ce n’est pas possible pour eux, d’autres pensent qu’il faut faire partie d’un cercle, avoir des contacts… Évidemment, tout cela aidera, mais si vous commencez à partir de zéro, vous devrez vous gérer vous-même.

Si je vous demandais combien vous voulez vivre votre vie sur une échelle de 1 à 10, aucune personne saine d’esprit ne dira que vous voulez vivre une vie sur une échelle de 5/10. Pourtant, c’est ce que la plupart des gens vivent aujourd’hui, à en juger par des actions.

Si vous voulez vivre une vie à 10/10, vous aurez le Mindset des gens qui veulent réussir tout en restant honnête, cohérent et aligné avec vous-même.

Attitude « A »  : Vous serez en mesure de réussir si vous avez une attitude qui correspond au succès.

Pour devenir riche, vous devez devenir quelqu’un de valide . Il ne s’agit pas d’une question de personnalité ou de valeur humaine, mais de valeur que vous pouvez apporter aux autres .

Il peut prendre différentes formes : façon de traiter les choses, la création ou tout simplement la réalisation de quelque chose que personne d’autre ne veut faire. Plus vous travaillez sur vous, plus vous améliorer vos compétences  : social, émotionnel, technique.

Pourquoi croyez-vous que des milliers de personnes viennent s’entraîner avec moi pour investir dans l’immobilier ? Parce que j’ai développé beaucoup de valeur dans ce secteur. J’ai appris et je transmets.

Pour une personne qui veut créer la liberté financière avec l’immobilier, j’ai beaucoup de valeur.

D’un autre côté, pour une personne qui veut apprendre la permaculture, je n’ai aucune valeur, je ne sais rien à ce sujet.

Vous deviendrez une personne valide, et vous ne manquerez jamais à rien.

Donc, pour savoir si vous avez travaillé sur ce point, regardez ce que vous avez appris hier, la semaine dernière…

Ce qui fait de vous une meilleure personne aujourd’hui, un peu plus pertinent , précis et développé qu’avant ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, commencez à apprendre quelque chose.

Vous n’allez pas apprendre des choses que vous pensez que vous avez besoin d’apprendre, mais plutôt des choses qui vous plaisent, que vous ou vous voulez lire des livres même très tard dans la nuit…

Devenez quelqu’un qui vaut la peine, qui a de la valeur. Vous pourrez alors distribuer cette valeur et avoir quelque chose à offrir en échange de l’argent qui vous est offert.

Action « A »  : Parce que vous devez appliquer tout cela.

C’est agréable de lire des livres, de parler aux gens, d’avoir la bonne attitude à l’égard de quelque chose… mais il faut savoir comment l’appliquer.

J’ai vu pendant des années une personne donnant des conseils autoritaires et impératives dans l’immobilier jusqu’au jour où j’ai découvert que cette personne avait même pas acheté un appartement .

Ses connaissances sont purement théoriques.

Appliquer, agir est à QUO-TI-DIEN.

Parce que c’est l’application qui permet l’apprentissage. L’apprentissage apporte des compétences et plus vous deviendrez, plus vous aurez des résultats satisfaisants ont.

Une astuce simple ici est de vous demander chaque fois que vous apprenez quelque chose : « Comment vais-je l’appliquer ?  » C’est une excellente façon d’essayer de transposer l’information dans la pratique.

La pratique répétée deviendra une compétence. Et la Compétence dans le domaine de l’argent répondra à la question : Comment devenir riche ?

Un point important à noter : « Vous devez créer au lieu de consommer » .

Créer quelque chose dans ce monde, qu’il s’agisse de l’écriture, de l’art ou de la vidéo. Si vous ne créez rien et que vous ne proposez rien, personne ne viendra vous dire : « Ici, j’ai 500€ et je veux te le donner. »

Pour ce faire, vous devez avoir quelque chose à leur offrir. Et pour que cela soit possible, vous devrez créer. Ce que vous allez créer au début n’aura pas beaucoup de valeur, mais avec le temps, votre création gagnera de la valeur.

Et vous voyez ici tout de suite comment ce conseil ajoute aux autres éléments !

Si vous avez une bonne mentalité, l’ambition, les compétences et vous créez quelque chose (n’importe quoi) alors vous prendrez l’autoroute de la richesse. Et Il ne sera pas à bord d’un vélo, mais une grande cylindrée du moteur.

Vous aurez accumulé, accumulé tant de cartes complémentaires que vos résultats seront inévitables. Je ne dis pas que tu seras milliardaire parce que c’est une exception, une anomalie. Mais vous pouvez en grande partie devenir millionnaire, multimillionnaire en suivant ces principes.

Donc, ces 3 aspects : L’état d’esprit, l’attitude et l’action , sont les moyens les plus faciles d’appliquer l’un après l’autre pour devenir riche à partir de zéro .

Orientez votre esprit vers le positif. Vers l’aide. Vers faire mieux qu’hier. Petit à petit. Pour vous dépasser et ne pas écraser les autres. En résolvant des problèmes concrets pour lesquels les clients existent. Et faites-le tous les jours sans relâche. Et jour après jour améliorer tout cela.

Chaque incrément vous rapprochera de votre objectif.

Donc Tu veux peut-être que je te donne une pilule magique, un secret que nous, les riches, gardons entre nous. Mais rien de tel n’existe (ou je n’en ai aucune connaissance !). La méthode de devenir riche que je connais est celle-ci. Vous avez l’approche générale.

C’est à vous de l’appliquer !

Rappelez-vous que l’argent n’est pas la chose la plus importante au monde. Mais c’est encore un peu plaisir d’avoir quelques millions d’euros dans ses poches.

Comment devenir riche à partir de zéro ?  : La vidéo

Lien vers la vidéo YouTube

Partager :