Comment vendre ses Ripple ?

CTO Ripple donne des conseils aux investisseurs

David Schwartz a fait selon son opinion un tweet. Le CTO de Ripple explique que la réduction des risques est essentielle lors de l’investissement dans les crypto-monnaies :

Ce sera probablement mon tweet le moins populaire jamais, mais : Si vous avez des quantités de crypto-monnaie qui changent la vie, prenez le temps d’envisager sérieusement de vendre certains pour réduire le risque et l’exposition. Ce n’est pas une prédiction sur ce que le marché fera.

A lire aussi : Investir dans le Bitcoin pour réaliser quelques profits sympathiques

@JoelKatz

A lire en complément : Quelles sont les Cryptomonnaies ?

« Ce sera probablement mon tweet le moins populaire, mais : Si vous avez beaucoup de cryptomonnaies qui peuvent changer votre vie , prenez le temps d’envisager de vendre un peu pour réduire votre risque et votre exposition. Ce n’est pas une prédiction du marché. »

Schwartz conseille à ceux qui ont au moins une demi-année de salaires de crypto-monnaie ou qui ont une dette élevée de réévaluer leur position.

Le conseil lui-même n’est pas controversé, mais il a été noté parce que Ripple est actuellement engagé dans une bataille judiciaire avec la SEC. Certains interprètent ce message comme un avertissement contre d’autres chutes dans le prix XRP, même si le CTO de Ripple parle de toutes les crypto-monnaies. De plus, les messages de la direction de Ripple ont déjà été soigneusement examinés dans les litiges, de sorte que tout soupçon d’influence pourrait jeter de l’huile sur le feu.

👉 Plus d’infos sur Ripple et XRP

XRP prix qui a explosé à la hausse

Cependant, le XRP avait grimpé depuis des jours. Il a sauté pour retrouver des niveaux qu’il n’a pas atteint en 3 ans, et le commerce ce matin à 1,94 Dollar. Elle a enregistré une hausse spectaculaire de 47% au cours des deux derniers jours :

Source : TradingView, XRP/USDT

Vous pouvez parler de la course fantastique au kilométrage XRP, que beaucoup ont enterré depuis les annonces de traitement à la SEC. Au cours du mois, il a augmenté de 333% et 920% pour l’année .

capitalisation totale de XRP dépasse 88 milliards de dollars La et est proche de capitaliser Binance Coin (BNB), à 89 milliards de dollars. Il est maintenant tout à fait possible qu’il revendique sa place patrimoniale comme la troisième crypto-monnaie la plus capitalisée.

👉 Retrouvez toutes les nouvelles sur Ripple et crypto-monnaie XRP

-10% de réduction, avec le code SVULQ98B 🔥👉 Et aussi -10% de rabais sur Binance Futures avec code cryptoast Découvrez XRP sur Binance

Que savoir sur les liens d’affiliation. Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (lire la suite) Cette page présente les actifs, les produits ou les services liés aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont liés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou enregistrez sur le site avec cet article, notre partenaire nous paie une commission. Grâce à cela, nous pouvons continuer à vous offrir du contenu original et utile. Il n’a aucun effet sur vous et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast ne saurait être tenu responsable de la qualité des produits ou services présentés sur ce site et ne saurait être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé par l’utilisation des biens ou services mentionnés dans cet article. Les investissements liés aux cryptomonnaies sont intrinsèquement risqués, les lecteurs doivent mener leurs propres recherches avant de prendre des mesures et d’investir uniquement dans leurs capacités financières. Cet article n’est pas un conseil d’investissement.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons