Quel fournisseur d’électricité choisir pour 9kVA

1078
Partager :

Le 9kVA est un compteur qui dispose d’une puissance très élevée. Un tel compteur est généralement utilisé pour les grands logements. Il est aussi conforme pour les logements de taille moyenne qui disposent d’un chauffage électrique. Cependant, pour bénéficier pleinement de la puissance du 9kVA et à moindre coût, il est nécessaire de faire le choix d’un bon fournisseur d’électricité.

Choisir le fournisseur TotalEnergies

Le fournisseur d’électricité TotalEnergies est le meilleur choix à faire pour 9kVA. S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, il propose plusieurs offres d’électricité. Il s’agit par exemple de l’offre Verte Fixe, de l’offre Heure Eco Electricité, etc.   L’offre verte fixe vous permet d’accéder à une énergie propre. Avec l’offre Heure Eco Electricité, vous pouvez faire des économies d’énergies.

A voir aussi : Quelles entreprises utilisent l’Ethereum ?

Ces deux formules sont appropriées pour le compteur 9kVA. Pour ce type de compteur, c’est le tarif bleu – C5 qui est appliqué. Quel que soit le type d’offre, vous pouvez profiter des options Heures Pleines ou Heures creuses.

TotalEnergies propose également des coûts du kWh très abordables pour ses clients. Cela permet de réduire de façon considérable le montant des factures d’électricité. Pour le compteur 9kVA, le montant de l’abonnement mensuel s’élève à environ 12,67 euros et celui du kWh est de 0,1507 euro. Mais, les prix varient selon les options choisies.

A voir aussi : Les sources de fortune de lancien ministre Emmanuel Macron

Pour souscrire à l’une des offres de TotalEnergies pour votre compteur 9kVA, il vous suffit de contacter directement l’entreprise. Vous pouvez aussi choisir l’offre souhaitée sur le site du fournisseur.

Opter pour OHM Energie

OHM Energie est aussi un fournisseur d’électricité adéquat pour un compteur 9kVA. Il fournit une énergie 100 % renouvelable. Il peut parfaitement s’adapter non seulement à la puissance du compteur 9kVA, mais aussi à d’autres types de compteurs intelligents. Tout comme le précédent fournisseur, OHM Energie propose aussi une multitude d’offres.

Il s’agit par exemple des offres ohm Classique, ohm Petite conso, ohm Beaux jours ainsi que des offres ohm soir et week-end. Chacune de ces offres présente d’innombrables avantages avec des prix distincts. Avec ce fournisseur, vous pouvez faire baisser vos factures d’électricité. Il est assez fiable et ne présente aucune contrainte lors de la souscription.

Choisir le fournisseur Vattenfall

Vattenfall est à la fois fournisseur et producteur d’électricité et de gaz. Il offre ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. La plupart des offres de ce fournisseur peuvent facilement s’ajuster à la puissance d’un compteur 9kVA. L’économie d’énergie est garantie avec Vattenfall. Celui-ci propose des prix assez avantageux et la qualité de ses services est indiscutable. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs fournisseurs d’énergie en Europe.

Avec ce fournisseur, vous avez la possibilité de bénéficier d’une électricité 100 % verte. Pour un compteur de puissance 9kVA, le coût de l’abonnement mensuel s’élève à 16,15 euros. Celui du kWh est 16,58 cts/kWh. Il s’agit là de l’option tarifaire de base proposée par ce fournisseur.

Mais avec l’option tarifaire heures pleines/heures creuses, le montant de l’abonnement mensuel pour le compteur 9kVA est de 17,30 euros. Le coût du kWh en heures pleines est de 17,54 cts/kWh et celui des heures creuses est de 14,01 cts/kWh. Souscrire aux offres de Vattenfall est très simple et ne présente aucune difficulté particulière. Tous ces éléments font de lui le meilleur choix pour le 9kVA.

Partager :