Quelle est la meilleure application de trading ?

26
Partager :

Alors qu’un nombre croissant de personnes commencent à prendre le contrôle de leurs plans d’investissement et de retraite, les produits et services offerts aux investisseurs de détail ont considérablement augmenté en nombre et en qualité.

Le nombre croissant de jeunes investisseurs en particulier a conduit à une croissance en plein essor des applications de négociation boursière, qui offrent la facilité d’accès à l’information et aux plateformes de trading que les jeunes experts en technologie exigent.

A lire également : Comment jouer à la baisse en Bourse ?

Meilleures applications de trading boursier

De cette industrie en plein essor, nous avons 4 que nous considérons comme les meilleures applications de trading boursier. Passons en revue brièvement chacune de ces 4 applications pour en savoir plus à leur sujet et découvrir lesquelles sont le bon choix pour vos besoins de trading en ligne.

TradeStation Mobile

Coûts : Gratuit avec le compte TradeStation. 5,00$ par transaction ou par action avec un minimum de 1$.

A lire également : Comment sont remuneres les actionnaires ?

Minimum du compte : 500$ pour le compte de négociation des actions.

Compatible Android : Oui.

Avantages :

• Accès complet à la plateforme de trading TradeStation de haute qualité.

• Des tonnes de caractéristiques de recherche et d’éducation.

Contre :

• Manque de produits de FNB et de fonds communs de placement et de recherche.

• Frais élevés pour les données sur le marché.

Caractéristiques spéciales :

• Les traders peuvent vendre leurs algorithmes de trading sur l’App Store TradeStation Trading.

TradeStation est considéré comme le meilleur choix pour les traders sérieux qui veulent une plate-forme de trading qui est directement inférieure à la qualité institutionnelle. TradeStation est inégalé dans l’industrie en matière de recherche, de création d’algorithmes et de fonctionnalités.

Cependant, alors que les meilleurs traders peuvent être prêts à payer pour ces caractéristiques de haute qualité, la plupart des traders occasionnels peuvent trouver que l’utilisation de TradeStation est un peu du côté coûteux.

L’ application mobile TradeStation offre un accès fluide à votre compte TradeStation de bureau, ce qui le rend idéal pour les traders sérieux qui sont en déplacement.

Mobile eSignal

Coûts : 50$-300$ par mois forfaits d’abonnement. 35$ de frais uniques supplémentaires pour l’application mobile. Les commissions dépendent du courtier partenaire.

Minimum du compte : Aucun.

Compatible Android : Non

Avantages :

• eSignal est considéré par beaucoup comme la meilleure source d’information et d’analyse pour les traders techniques.

• Des rabais sur les abonnements annuels.

Contre :

• Accès analytique limité par l’application mobile.

• Frais supplémentaires pour les données.

• Les frais et commissions de négociation dépendent du choix du courtier partenaire, ce qui peut ajouter de la complexité aux stratégies de négociation inter-actifs.

eSignal a longtemps été la plateforme de trading idéale pour les traders qui ont besoin de données de la plus haute qualité et des logiciels analytiques.

Alors que d’autres plateformes de trading peuvent offrir une gamme plus accessible et intuitive d’outils d’analyse, eSignal garantit à ses clients une gamme complète d’indicateurs techniques, de sorte que pratiquement n’importe quelle analyse concevable puisse être réalisée.

Malheureusement, l’application mobile n’offre qu’un accès limité aux outils d’analyse performants d’eSignal. Alors que les traders peuvent utiliser l’application mobile pour suivre leurs graphiques existants, leur accès à ces graphiques est limité lors de l’utilisation de l’application mobile.

Cependant, cela signifie toujours que les traders peuvent utiliser l’application de trading boursier d’eSignal pour entrer et sortir des transactions en fonction de l’analyse existante.

Le coût élevé des produits et des données d’eSignal est un tournant pour de nombreux traders, mais les traders qui récompensent l’analyse approfondie avant tout sont prêts à payer les frais plus élevés.

Benzinga iOS App

Coûts : Gratuit à 200$ par mois pour le compte Benzinga. L’application mobile est gratuite.

Minimum du compte : Aucun.

Compatible Android : Non

Avantages :

• Source de haute qualité de données commerciales et de nouvelles pour des prix bas.

• L’application mobile offre un accès complet aux produits et services.

• Source très pratique de nouvelles avec des affichages invitants.

Contre :

• Source limitée de données en temps réel.

• Ne pas concurrencer les meilleures sources de nouvelles et de données de l’industrie.

Benzinga est utilisé par les commerçants comme une source simple et confortable de nouvelles et de données sur le marché. Alors que la plupart des traders utiliseront d’autres sources de données plus approfondies pour l’analyse, Benzinga est un produit utile pour rattraper les dernières nouvelles du marché et suivre les investissements existants.

Cela fait de Benzinga une transplantation naturelle sur une plate-forme mobile, et ils ont assuré que la version mobile a la même facilité d’utilisation et invitant confort que la version de bureau.

Cependant, de nombreux traders ne sont pas disposés à payer un supplément pour un produit supplémentaire qui n’offre que des choses qu’ils obtiennent déjà de nouvelles et de sources de données plus étendues dans l’industrie.

La plupart des gens qui choisissent de payer pour Benzinga le font parce qu’ils aiment la présentation de type nouvelles, plutôt que des sources plus claires et plus sérieuses d’information sur le marché.

L’ application mobile offre tout ce que les clients actuels de Benzinga attendent, avec la commodité supplémentaire de pouvoir accéder à leur application Benzinga en déplacement.

Applications mobiles TD Ameritrade

Coûts : 9,99$ par transaction.

Minimum du compte : Aucun.

Compatible Android : Oui.

Avantages :

• Accès presque complet aux plates-formes de trading Thinkorswim ou Trade Architect de TD Ameritrade très performantes.

• L’application mobile peut être liée à d’autres applications mobiles TD.

• Affichage simple et intuitif pour les commerçants décontractés et débutants.

• Soutien à la clientèle de haute qualité.

Contre :

• Commissions supérieures à la moyenne.

• Ressources limitées pour les négociants avancés.

L’ application Mobile de TD Ameritrade, à ne pas confondre avec le même nom Mobile Trader, offre aux traders débutants et occasionnels un accès aux informations sur le marché et au trading, destinées aux investisseurs et aux traders non professionnels.

Cela dit, tous les produits de trading de TD Ameritrade peuvent être liés, il est donc facile de passer d’une vue de votre compte de trading à une autre en fonction de vos besoins à l’époque.

Certains traders avancés peuvent préférer l’interface simple de TD Ameritrade Mobile lorsqu’ils sont simplement vérifier sur leur portefeuille ou les nouvelles du marché, puis utiliser des produits plus avancés lors de la recherche et de l’exécution de transactions réelles.

L’ absence de les frais d’abonnement et le minimum de compte sont compensés par les commissions nettement plus élevées que les clients TD Ameritrade paient. Cependant, l’application mobile offre un grand accès au marché pour les traders qui font peu de transactions.

Réflexions finales

Ce sont les meilleures applications pour le trading boursier à notre avis et nous pensons que vous serez d’accord. Chacune de ces applications mobiles extrêmement populaires de trading boursier offre différents avantages à différents traders.

Si vous avez besoin d’un accès complet aux informations et analyses de la plus haute qualité partout dans le monde, TradeStation Mobile est probablement votre meilleur choix.

Si vous voulez une source simple et confortable de nouvelles du marché pour naviguer pendant votre trajet ou lors d’une pause, alors l’application mobile de Bezinga est probablement la meilleure.

Lequel des 4 meilleures applications de trading boursier de 2018 que vous choisissez dépendra de vos besoins individuels, mais vous pouvez être assuré que tous vos besoins de trading peuvent être satisfaits par les nouveaux produits passionnants qui émergent pour répondre à la demande croissante de trading en ligne.

De temps en temps, nous vous référons à des produits ou services tiers. Nous pouvons recevoir une indemnisation de la part des tiers dont nous faisons référence aux produits ou services, mais nos avis et recommandations sont indépendants de toute rémunération que nous pourrions recevoir. Il n’y a aucune obligation pour vous d’interagir ou d’effectuer des transactions avec ces tiers.

Partager :