Comment tirer le meilleur parti de direct écureuil de la caisse d’épargne

724
Partager :

Direct Écureuil est un service de banque en ligne de la Caisse d’Epargne permettant de bénéficier de plusieurs avantages lors des transactions. Toutefois, il est primordial de bien assimiler son mécanisme de fonctionnement surtout s’agissant des points de fidélité afin de prétendre à ces profits. Plus de détails ci-dessous.

Comprendre le mode de fonctionnement de la caisse d’épargne

Pour accroître et profiter des multiples avantages de la Caisse d’Épargne de Direct Écureuil, il est nécessaire de comprendre leur mode de fonctionnement. A chaque transaction effectuée à travers votre compte en ligne, l’agence vous octroie des points que vous devez accumuler. Ils sont appelés points de fidélité et servent à bénéficier des faveurs ou des récompenses. Plus vous opérez des actions en ligne, plus le cumul de vos points est conséquent et vous rapporte plus de profits.

A voir aussi : Faire appel à un courtier immobilier à Pontarlier

S’inscrire au programme de fidélité

Souscrire un programme de fidélité Direct Écureuil est l’un des moyens favorisant l’accroissement des points de fidélité et des récompenses. L’inscription se fait à partir de votre espace client via le site de la structure ou à travers son application mobile. Simple à utiliser, il vous suffira de décliner vos données, puis suivre les instructions pour y arriver. Une fois l’adhésion effective, le client est libre de consulter son solde de points à chaque fois. De même, il pourra également s’acquérir des offres disponibles et les troquer, si intéresser.

Optimiser l’utilisation des comptes en ligne

Contrairement aux transactions bancaires classiques, celles en lignes procurent plus d’avantages. Ainsi, pour augmenter vos points de fidélité et profits, servez-vous régulièrement des services Direct Écureuil en ligne lors de vos opérations. Optez à titre illustratif pour le paiement de vos différentes factures ou virement via votre compte en ligne.

A découvrir également : Comment contacter le conseiller financier de la Banque Postale ?

De même, consultez souvent vos notifications afin d’être au courant des offres spéciales de l’agence. En effet, la caisse d’épargne propose de façon périodique des donations alléchantes visant à accroître les gains à sa clientèle. Soyez donc éveillés dans le but de ne pas passer à côté de ceux-ci. S’agissant des services complémentaires tels que la souscription à une assurance ou l’ouverture d’un livret d’épargne, ils favorisent également l’augmentation des points de fidélité.

Échanger les points contre des récompenses et profits

Le cumul des points ne sert à rien s’il n’est échangé contre des récompenses ou avantages. Dès lors que vous pensez en avoir suffisamment, visitez le catalogue des propositions de Direct Écureuil. Adhérez ensuite à celles qui vous semblent plus juteuses et surtout, qui répondent le plus à vos exigences. Il offre souvent plusieurs variétés de produits.

  • Cadeaux : à ce niveau, le client peut troquer ses points contre des accessoires. Il peut s’agir par exemple d’un équipement électronique, des ustensiles de cuisine ou encore des articles de sport.
  • Réductions ou remises : les gains de fidélité peuvent être échangés avec des remises sur l’achat d’un produit ou service comme les abonnements.
  • Les intérêts sur services bancaires : grâce à cette offre, vous bénéficierez par exemple d’une carte bancaire gratuite ou encore à l’accès à un conseiller attitré.

Quel que soit le choix des offres que vous ferez, sachez que l’utilisation des comptes en ligne permet l’augmentation rapide des points de fidélité ; ce qui représente un excellent moyen de tirer des profits avec Direct Écureuil. Toutefois, il est important de penser avant tous à vos besoins lors de la sélection des récompenses.

Partager :