MSC Croisières: les avantages de posséder un compte !

138
Partager :
Avantages de posséder un compte MSC Croisières

En optant pour une croisière avec MSC, vous vivez d’excellentes expériences de voyages en mer. Ce qui est plus intéressant, c’est lorsque vous possédez un compte auprès de cette compagnie. Dans ce cadre, vous aurez droit à certains privilèges ainsi qu’à des offres exclusives. À ce titre, il est curieux de connaître les différents avantages à posséder un comte MSC Croisières. Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Avantages à posséder un compte MSC Croisières

Disposer d’un compte MSC croisières est l’une des meilleures opportunités pour profiter des offres exceptionnelles de la compagnie. En réalité, le fait de disposer d’un tel compte vous donne des points chaque fois que vous faites des réservations avec la compagnie. Ces points sont caractérisés par différents accès privilégiés. Comme principal avantage, vous avez droit à 5 % de réduction sur les tarifs des croisières durant toute l’année.

A lire en complément : Quel salaire pour emprunter 170.000 € ?

De plus, vous avez droit à des bonus lors des départs « Sélection Voyages ». Mieux, sachez qu’à bord d’un navire de cette compagnie, certains services exceptionnels seront à votre disposition. Qui plus est, votre statut vous donne accès aux informations de premières heures concernant les offres promotionnelles ainsi que les différents évènements organisés par ladite compagnie.

Toutefois, il faudra que vos réservations soient régulières pour profiter de ces divers avantages liés à un compte MSC. Le compte est actif à condition que vous fassiez au moins une croisière sur 3 ans.

Lire également : C'est quoi les points à la Bourse ?

Méthode pour posséder un compte MSC Croisières

Avant de jouir d’avantages d’un compte MSC Croisières, il faut d’abord l’avoir. Sachez d’abord que l’inscription est gratuite. Mieux, vous pouvez la faire à n’importe quel âge. Cependant, il faut noter que cela est possible pour des personnes qui ont déjà réservé ou voyagé avec MSC Croisières une fois. Ainsi, pour créer votre compte, il suffit de vous rapprocher du service clientèle de la compagnie. Un formulaire à remplir vous sera remis.

D’un autre côté, il est possible de faire en ligne en vous rendant sur le site web de la compagnie. Vous devez définir vos identifiants à l’occasion pour accéder plus tard au compte.

Procédure pour accéder à son compte MSC Croisières

Avantages de posséder un compte MSC Croisières

Plusieurs étapes sont à suivre pour accéder à son compte MSC Croisières.

La première étape consiste à accéder au portail officiel de la compagnie maritime MSC Croisières via son lien officiel. Dès que vous y avez accès, vous devez cliquer sur la rubrique mon compte ou s’identifier. Ensuite, cliquez sur la rubrique « s’identifier » à droite sur la plateforme. Cela vous permettra d’accéder à votre espace personnel. Notez que dans ce même espace, vous pouvez faire vos réservations et vos paiements.

Une fois que vous avez cliqué sur cette rubrique, une interface pour demandera vos identifiants. Insérez donc votre email ainsi que votre mot de passe. Validez l’accès en cliquant sur « se connecter ». Après cela, sélectionnez la rubrique MSC Voyages Club. À ce niveau, vous devez entrer votre numéro de membre, inscrit sur votre Cruise card lors du premier embarquement. Ce qui vous permettra de gérer convenablement votre espace membre.

Conseils en cas de besoin d’assistance

La compagnie maritime MSC Croisières a prévu plusieurs moyens pour vous assister dans la gestion de votre compte. D’abord, vous pouvez la joindre par téléphone. Cela vous permettra de discuter avec le service clientèle pour vos diverses préoccupations.

Ensuite, il est possible de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site web de la compagnie. Plusieurs problèmes similaires y sont certainement résolus.

De même, vous pouvez opter pour un mail ou par la poste. Outre cela, sachez que MSC Croisières est aussi présente sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Instagram, Facebook, et twitter. Vous avez donc la possibilité de joindre un conseiller clientèle via ce canal.

Nombreux sont les avantages liés à la possession d’un compte MSC Croisières. Quelques-uns sont mentionnés plus haut. Cela dit, il faut s’assurer d’être membre, d’avoir créé son compte et de savoir y accéder pour profiter de tous les avantages afférents.

Partager :