SafeMoon est une crypto monnaie fiable à acheter!

26
Partager :

Dans l’univers de la blockchain et des crypto-monnaies, il y a fort heureusement plusieurs projets sérieux. SafeMoon fait partie des coins qui ont pris de l’importance en 2021. Il est une toute nouvelle crypto-monnaie créée dans l’objectif de résoudre le souci de la volatilité des prix que rencontrent certaines crypto-monnaies. SafeMoon est un projet de crypto-monnaie qui prétend récompenser ceux qui achètent et conservent des tokens SAFEMOON. Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles SafeMoon est une crypto-monnaie rentable à acheter.

Qu’est-ce que la crypto-monnaie SafeMoon ?

La crypto-monnaie SafeMoon se définit elle-même comme un ‘’jeton DeFi’’. Elle tire son appellation de l’expression « Safely to the Moon », proposée à l’origine par Dogecoin.

A découvrir également : L'histoire de Satoshi Nakamoto, l'inventeur du bitcoin

SafeMoon est un coin très récent n’ayant été lancé qu’en mars 2021. Il utilise un protocole qui décourage le day trading sur ses jetons. Créée comme un jeton financier décentralisé, la crypto-monnaie a pour but de résoudre les problèmes de volatilité des prix, ce que les autres monnaies numériques ne font pas. En effet, SafeMoon dispose même d’un type de mécanisme de récompense pour ceux qui conservent leurs jetons sur le long terme.

Aujourd’hui, le prix de SafeMoon est d’environ 0,000005173 $ et sa capitalisation boursière fait 3 milliards de dollars US. La crypto-monnaie a connu une augmentation de prix assez régulière depuis son introduction sur le marché.

A lire en complément : Comment gagner des Bitcoins en ligne ?

La crypto-monnaie SafeMoon existe seulement sur la blockchain et ne fait usage d’aucune monnaie ou institution financière comme intermédiaire. Son but est de faciliter ou d’encourager les échanges de pair à pair. Elle a une offre totale de 1 quadrillion de jetons.

Pourquoi investir dans la crypto-monnaie SafeMoon ?

SafeMoon fait partie des coins les plus récents. Cependant, malgré sa présence limitée sur le marché, la crypto-monnaie a connu une croissance importante.

Cette monnaie numérique est réservée aux investisseurs à long terme. Et ceux qui capitalisent sur le jeton au lieu de la vendre sont récompensés pour cela. Pour cela, SafeMoon peut être une excellente crypto-monnaie à acheter, notamment si vous êtes à la recherche d’un investissement à long terme qui pourrait s’avérer rentable dans l’avenir.

Prédictions pour la crypto-monnaie SafeMoon

L’avenir de la crypto-monnaie SafeMoon semble plutôt positif. Ceux qui ont réalisé une analyse des prix pour SafeMoon ont l’air plutôt optimiste à propos de ce coin.

Une prévision prévoit que la crypto-monnaie SafeMoon pourrait atteindre un maximum de 0,000067 $ US d’ici mai 2022. Et éventuellement toucher la barre des 0,000283 $ US dans environ 5 ans. Une autre prédiction suggère que d’ici la fin de l’année 2021, la crypto-monnaie SafeMoon pourrait atteindre au moins 0,00000914 USD et pourrait monter jusqu’à 0,00003074 USD avant la fin de 2028.

Ces deux prédictions offrent une perspective assez positive pour la crypto-monnaie SafeMoon. Cela pourrait en faire un projet dans lequel il vaut la peine d’investir maintenant.

Analyse du prix de la crypto-monnaie SafeMoon

Au début, le 8 mars 2021, le prix de SafeMoon était de seulement 0,00000001 USD. À l’instar de nombreuses autres crypto-monnaies, les investisseurs se sont vite intéressés à ce nouveau coin, et pendant les premiers jours du mois d’avril, sa valeur a atteint 0,0000015 USD. Durant près de 2 semaines, le prix est resté à peu près le même. Et à la mi-avril, il avait plus que doublé, faisant un peu moins de 0,000029 USD le 18 avril.

Mais ce n’était encore rien comparé à ce qui allait se produire par la suite. En effet, le 20 avril, le prix de SafeMoon monté progressivement jusqu’à atteindre un plafond de 0,00001375 $, soit une hausse de 375 % en l’espace de 2 jours seulement.

Malheureusement, l’explosion a été de courte durée et le 23 avril, la crypto-monnaie se baissa à 0,000003656 USD. C’est une chute assez importante de 73 %, néanmoins, le prix est toujours supérieur à celui de la semaine précédente.

Dans le mois de mai, le prix a plus que doublé, quittant 0,000004143 USD à 0,000008924 USD en l’espace de 3 jours seulement. Et depuis, le prix a un peu fluctué, rebaissant pour finalement être de 0,000005173 $ aujourd’hui.

Partager :