Comment utiliser HoneyMiner ?

23
Partager :

HONEYMINER Téléchargement facile disponible pour tous (PC et APPLE MAC)

HONEYMINER n’est pas un logiciel de minage classique ! En effet, toute la partie technique est cachée. C’est un concurrent direct de COMPUTTA, mais ce dernier ne fonctionne que sur une machine Windows.

A lire également : Quelles études pour devenir trader ?

Après l’installation du programme, il vous suffit de renseigner votre email et votre mot de passe pour vous inscrire. Le programme se connecte et démarre de suite.

Aucune connaissance technique n’est requise. HONEYMINER peut être installé sur tous les types d’ordinateurs. Apple Mac ou PC compatible avec le système d’exploitation Windows.

Lire également : Quelles sont les Cryptomonnaies ?

Le programme HONEYMINER rejoint le monde du minage. Il utilisera la puissance de l’ordinateur (microprocesseur CPU ou carte graphique GPU) pour miner la cryptomonnaie la plus rentable du moment.

Les gains sont en Bitcoin, avec un aperçu direct de leurs gains dans le programme.

HONEYMINER offre des gains directement à partir d’échange de Bitcoin.

Comme un cadeau de bienvenue, HONEYMINER offre au moment de l’inscription 1000 satoshi, ou 7 euros cents depuis le 18/12/19, ce qui n’est pas beaucoup… mais satisfaisant. Le Bitcoin est à 5,954.03 Euro.

À savoir, pour retirer vos gains, il y a des frais de paiement, ils sont 0.00001000 BTC, et reste très raisonnable.

Par conséquent, il est important de faire le minage avec une carte vidéo ou même plusieurs (vous pouvez acheter de l’énergie à partir du calcul).

1) Télécharger HONEYMINER

Aller à la page Internet HONEYMINER, cliquez sur « Démarrer le téléchargement maintenant », le programme d’installation se téléchargera sur l’ordinateur.

Double-cliquez simplement sur le programme téléchargeable pour l’installer et passer à l’étape suivante.

2) Inscription à HONEYMINER

Vous devez remplir votre adresse e-mail, sélectionner votre mot de passe et confirmer en cliquant sur « Démarrer »

**

Le programme HONEYMINER nous donne une estimation du montant de Bitcoin et sa conversion en Dollars des bénéfices réalisés par l’ordinateur si extrait pendant 24 heures.

Le solde montre les gains actuels.

« Ajouter plus de CPU » nous permet d’acheter de la puissance de traitement et ainsi faire des profits plus rapidement en augmentant leur puissance de traitement.

Conseils pour collecter vos revenus régulièrement, le marché de cryptographique est souvent plein de bonnes ou mauvaises surprises.

Partager :