Quel jeu pour gagner de la crypto-monnaie ?

124
Partager :

On dit souvent que travailler en s’amusant fait baisser nos performances. Ce n’est pas dans tous les cas ! En effet, pour des adeptes de cryptomonaie, il est possible de gagner de l’argent en s’amusant. Cela est possible en jouant à des jeux très tendances, encore appelés jeux de cryptographie (Play to Earn). Découvrez une liste des meilleurs jeux pour gagner de la crypto-monnaie.

Axie Infinity

Axie Infinity est tout simplement le meilleur jeu de crypto présent dans l’actualité afin de fournir  quelques revenus aux ménages. Dans ce jeu, les utilisateurs combattent et jouent avec des créatures fantastiques appelées Axie. Ainsi, en obtenant des victoires en mode Aventure et PvP, ces derniers gagnent des récompenses en crypto-monnaies réelles. Vous pouvez y jouer sur PC ou sur mobile (Android ou iOS).

A lire également : Le VeChain a tout ce qu'il faut pour devenir une grande crypto-monnaie

Plant Vs. Undead

Dans une planète frappée par une météorite entraînant des animaux transformés en morts-vivants, Plant Vs. Undead est un jeu de tower défense multijoueur. L’objectif dans ce jeu est de gagner de l’énergie lumineuse et de l’argent au fur et à mesure que vous avancez. Sa monnaie (Light Energy (LE)) est interchangeable avec le jeton natif (PVU) stocké sur Binance Smart Chain. Ce qui est intéressant, c’est que vous n’avez pas besoin d’investir quoi que ce soit pour commencer.

A lire également : Bitcoin vs Ethereum : quels sont les différences entre ces cryptomonnaies

The Sandbox

Le concept dans ce jeu est de gagner en démontrant ses talents d’artiste, de créateur de jeux ou de propriétaire foncier. Gagnez du SAND (son métaverse crypto-monnaie) de plusieurs façons bien simples. Vous pouvez créer des ressources utiles avec l’outil VoxEdit de la plateforme. En d’autres termes, The Sandbox vous permet de facturer des gens pour jouer à un jeu (que vous avez créé) en son sein.

Vous pouvez gagner en achetant un terrain dans le métaverse et en le vendant aux moments opportuns ou le louer. En gros, ce jeu nécessite une perspective réelle pour gagner (ou perdre) de l’argent.

Pegaxy

Ce jeu vous permet de gagner avec un concept très simple, une course de chevaux. Grâce à sa monnaie (VIS), vous pouvez acheter ou louer un pega pour courir avec les 3 meilleures récompenses. Votre tâche sera de  vérifier les éléments de la piste, à sélectionner un Pega spécifique et à choisir l’équipement approprié. Évidemment, vos pegas peuvent être achetés directement avec USDT.

Il est possible de les élever pour créer des petits Pégas et qu’ils se reproduisent. Plus important encore, c’est que vous pouvez fusionner deux Pegas en un seul pour gagner des récompenses VIS plus élevées. Bien évidemment, cela coûtera des jetons en VIS et PGX.

Blankos Block Party

Ce jeu comme son nom l’indique, Fête de quartier de Blankos  permet de faire la fête avec les petits blankos ressemblant à des jouets. Pour gagner principalement dans ce jeu, vous devez collecter des blankos, les mettre à niveau et les vendre à profit. Plus votre Blankos possède des attributs et est rare, plus il coûtera cher. Il est possible de créer des groupes pour permettre à d’autres joueurs de recevoir des récompenses dans les futures mises à jour.

Thetan Arena

Arène thétan est un jeu où vous pouvez jouer  pour gagner de la crypto gratuitementTrois personnages gratuits vous sont offerts au début. En avançant, vous accumulez des jetons natifs, Thetan Coin (THC),  nécessaires pour débloquer des personnages avancés. Directement achetables sur le marché, ils peuvent aussi être échangés en tant que NFT et sont autorisés à participer aux événements spéciaux. Afin d’ouvrir davantage de moyens actifs de gagner via le gameplay, vous pouvez utiliser la location de héros premium ou le partage de récompenses.

Gods Unchained

Ce  jeu a eu un succès fou en 2019. Ce jeu vous donne la pleine propriété de vos objets en jeu. Dans cet univers, vous pouvez collectionner des cartes rares, construire votre deck et vendre des cartes aux autres joueurs. Ainsi, utilisez GODS pour créer des NFT, achetez des boosters packs sur la place de marché Gods Unchained, et gagnez encore plus de récompenses dans Immutable X. De plus, il est possible d’avoir un pouvoir de vote, et ainsi influencer le sort du jeu.

Partager :