Tout savoir sur le rendement du SCPI

10
Partager :
Tout savoir sur le rendement du SCPI

Vous êtes de plus en plus nombreux à entendre parler des SCPI. Malheureusement, vous ne savez toujours pas quand vous décidez. Pour vous y aider, voici quelques notions que vous devez prendre en compte. Bien évidemment, il faut avoir une idée sur ce placement avant d’estimer le rendement.

La SCPI, que dire de ce placement ?

La question primordiale qu’il faut se poser est de savoir s’il faut toujours investir dans ce placement avec la pandémie qui continue de sévir ? En réalité, le monde de l’épargne n’a vraiment pas été ébranlé par la crise de la pandémie de Covid-19.

A lire en complément : Comment lever une interdiction d'émettre des chèques ?

Il a été noté par ailleurs, une baisse de plus de 40% au niveau des collectes publiques. L’on pourrait penser que la non digitalisation de certaines sociétés est la réponse à cet état de chose. Surtout si l’on sait que la SCPI est un placement à long terme pour les investisseurs.

Comment opérer le calcul du rendement ?

Vous avez besoin de savoir combien votre investissement dans le SCPI peut vous rapporter ? C’est tout à fait votre droit. Connaissez-vous cependant les facteurs principaux qu’il faut prendre en compte ? Il vous faut donc avoir une estimation du rapport locatif. Il s’agit ici du rapport relatif au loyer débité du compte de la SCPI pour chaque année sur le prix de chaque loyer. C’est un bénéfice de 5% estimable pour les rendements de la SCPI.  Donc il est relatif à l’augmentation des actions dans la SCPI.

A lire aussi : Où se trouve le code de sécurité sur la carte bancaire ?

Voici quelques idées à avoir sur le rendement SCPI avant d’effectuer le placement.

Partager :