Quelle est la meilleure banque en ligne du moment ?

16
Partager :

Trouver une bonne banque en ligne peut être une tâche difficile. Toutes les néo-banques et les banques challengers proposent des offres uniques et s’adressent à des clients différents dans plusieurs pays. Elles apportent quelque chose de particulièrement intéressant au marché ou ouvrent la voie à d’autres. Alors, quelle est la meilleure banque en ligne du moment ?

N26

N26 est une banque allemande à part entière. Elle est agréée et est l’un des grands acteurs du monde de la banque numérique avec plus de 5 millions d’utilisateurs. En effet, N26 offre à ses utilisateurs des comptes gratuits pour particuliers et entreprises, sans frais cachés. Cette banque en ligne dispose même d’une assurance-dépôts pouvant atteindre 100 000 €.

A découvrir également : Jak zmienić bank dla stowarzyszenia?

Ensuite, N26 est connue pour sa fonction unique « Espace », car elle permet aux clients de créer des sous-comptes pour l’usage qu’ils souhaitent. Ces « espaces » permettent aussi aux utilisateurs de se fixer des objectifs financiers et de suivre leur progression.

Hello Bank

Hello Bank est l’offre bancaire numérique de la Belgique. Elle a été créée en 2013 par BNP Paribas pour être leur banque en ligne. Elle est connue pour suivre les dernières tendances et innovations technologiques. En effet, Hello Bank a été applaudie pour sa compréhension de la façon de concevoir une application bancaire pour les personnes occupées. Bien qu’il ne soit pas gratuit, un compte courant de base ne coûte qu’un euro par mois. Ce qui permet d’accéder à des services bancaires par Internet, par application et par téléphone.

A découvrir également : Quelle banque choisir pour une SARL ?

Ensuite, il faut noter que Hello Bank offre plusieurs services.

  • services de courtage ;
  • assurance ;
  • comptes d’épargne ;
  • comptes courants.

Elle dispose également des cartes de crédit Visa, des cartes prépayées et d’une carte de débit. La dernière permet d’effectuer des ordres permanents et des prélèvements automatiques.

Rebellion

Rebellion est une néobanque espagnole. Bien qu’elle ne compte qu’environ 150 000 utilisateurs, il faut noter qu’elle est l’approche ciblée de la « génération Z ». Elle se concentre généralement sur sa clientèle de 16 à 25 ans. De plus, Rebellion a été l’une des premières banques challengers à obtenir une licence bancaire et à proposer des numéros de compte bancaire internationaux (IBAN).

En effet, pour garder ses jeunes utilisateurs à bord, Rebellion s’efforce de garder une longueur d’avance. Le dernier exemple en date est son offre d’utilisation de Google Maps. Cette « Location Intelligence » permet aux utilisateurs de tirer pleinement parti des technologies de localisation des commerçants. Ceci représente une nouvelle étape importante dans la banque numérique.

Revolut

Revolut est une banque en ligne fondée au Royaume-Uni et qui opère actuellement dans 33 pays. Elle est la plus grande banque numérique, avec plus de 10 millions d’utilisateurs. Sa popularité vient probablement du fait qu’ils offrent des frais très bas ainsi que des services supplémentaires. Il s’agit des prêts personnels, des échanges de devises sans frais, des transferts internationaux gratuits, une assurance téléphonique. Vous avez aussi l’assurance voyage et les échanges de cryptomonnaies.

Étant l’une des principales néobanques du marché, elle est également connue pour son approche avant-gardiste de la banque. De plus, elle est connue pour sa détermination à faire passer ses clients en premier et sa capacité à s’adapter au marché. Elle fait preuve de souplesse dans sa technologie et ses services.

Partager :